Gestion en comptabilité
Ressources humaines & Fiscalité


Notre mission est de mettre tout en oeuvre afin de satisfaire de manière efficace, professionnelle et compétente les différents souhaits de nos clients. L’une de nos forces est le service à la carte. Nos principaux domaines d’activité sont

  • La gestion des salaires y compris les annonces des diverses absences pour cause de maladie, accident, maternité ou autre
  • L’élaboration des contrats de travail, avenant et différents courriers
  • L’établissement des certificats de travail
  • L’envoi des certificats de salaire
  • Les décomptes annuels de charges sociales
  • La mise en place de différents processus selon les demandes et besoin de nos clients
Nous sommes à votre écoute et voulons oeuvrer avec vous pour la bonne marche de votre entreprise en travaillant avec équité et respect.

 

Qui sommes - nous ?

Jack Mamin, Spécialiste en finance et comptabilité avec brevet fédéral est le créateur de cette jeune ... Plus
Conseils

Une demande particulière, besoin d’un conseil ou d’un renseignement spécifique? Contactez-nous, nous sommes à votre entière disposition!
Ressources humaines

Nous sommes à votre écoute et voulons oeuvrer avec vous pour la bonne marche de votre entreprise en travaillant avec équité et respect.
Contact

Mamin Fiduciaire
Tél 032 853 63 53
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.